Vous souhaitez visiter notre base d'intervention de la Rega à Samedan avec un groupe ? Vous trouverez ci-dessous les principales informations concernant nos visites guidées en Engadine.
Programme:
- Film sur la Rega
- Exposé de la Rega
- Visite de l'hélicoptère (si possible)
- Visite de la base y compris matériel d'intervention
Participants: Minimum 10, maximum 30
Horaires: Du lundi au dimanche, sur rendez-vous
Inscription: Au moins 3 semaines avant la date souhaitée.
Centre Rega Zurich-aéroport, téléphone +41 44 654 32 06 (du mardi au jeudi, de 10h à 12h et de 14h à 17h). E-mail: visites@rega.ch.
Accès: Le nombre de places de stationnement (voitures et cars) est limité. Vous trouverez le plan d'accès ainsi que des informations complémentaires sur www.rega.ch.
Coûts: La visite est gratuite. En cas d'annulation moins d'une semaine avant la date de la visite, une participation aux frais de 170 CHF hors TVA sera facturée.
Dons: Vous souhaitez soutenir notre action ? Tous les dons sont bienvenus. Un grand merci !
Remarques:
- Les participants sont tenus de suivre les instructions du guide à tout moment.
- En cas de mission de sauvetage ou d'événement particulier, il est possible que la visite prévue soit interrompue, reportée, voire annulée à court terme.
- Les animaux ne sont pas admis aux bases Rega.
- Aucune collation ne sera proposée.